A propos

Mon histoire, ma boutique et mon équipe

 

La profession de boucher a été pour moi comme une évidence. Au-delà de la naissance d’une vocation, j’y voyait l’opportunité de me former dans un métier humain, offrant de réelles perspectives d’avenir. C’est à l’âge de 27 ans, que j’ai pris la décision audacieuse de créer mon propre magasin.
Rouergue Saveurs voit alors le jour en août 2011.

L'équipe

Rouergue Saveurs c’est l’histoire d’un jeune ruthénois qui promeut des produits artisanaux, frais et de qualité en lien avec des producteurs locaux.
Rouergue Saveurs c’est aussi une équipe dynamique, un lieu de partage et de convivialité, ou les maîtres mots sont accompagnement et conseil.

Pascal, boucher depuis l’ouverture du magasin :
“La boucherie est pour moi un travail de passionnée et de service où je me fais plaisir en faisant plaisir à mes clients”.

Nicolas, ancien apprenti et actuel boucher chez Rouergue Saveurs depuis 5 ans : “Dans le cadre d’une réorientation professionnelle, j’ai pu intégrer l’équipe du magasin. J’y ai appris la rigueur du métier et l’écoute attentive que l’on doit faire preuve envers nos clients”.

Nelly, cuisinière chez Rouergue Saveurs depuis 6 ans :
“Cela fait maintenant 6 ans que je prends un grand plaisir à confectionner tous les jours de bon petits plats”

Laurie, vendeuse chez Rouergue Saveurs depuis sa création :
“Ce que j’aime le plus dans ce travail c’est le côté humain : l’accompagnement et la proximité que l’on peut avoir avec nos clients”