Nos spécialités bouchères crues

 

Cave de maturation

La maturation est un processus naturel qui utilise les enzymes contenues dans le muscle pour transformer la texture de la viande.
La chair devient alors tendre grâce à un parfait équilibre qui se crée entre la fibre et le gras. La côte doit être placé dans un frigo spécial durant 45 jours. Au-delà de ces 45 jours nous vous proposons à la vente une côte de bœuf juteuse, onctueuse avec beaucoup de personnalité

Tartare aux couteaux

Pièce de bœuf choisie, coupé au couteau et assaisonné à la ciboulette, au sel et au poivre.

Tataki de bœuf

Pièce de bœuf saisi de chaque côté à la poêle. Marinée pendant 24 heures dans une marinade de sauce soja, saté, gingembre, huile de sésame et persil frais.

Coeur fondant

Veau haché avec du persil, de la ciboulette et des échalotes entourant un morceau de Cantal.

Pour égayer vos repas avec nos spécialités du moment :

Râble de lapin enveloppé de poitrine fumée et moutarde à l’ancienne (180° – 50 min. ou cuisson en papillote avec patate douce, choux romanesco …).

Filet canette (pour un repas en amoureux, un petit filet de magret de canette revenu dessus/dessous et fini tout doucement avec quelques girolles).

Ballotine de cuisse de dinde farcie de caviar de tomates séchées (après l’avoir bien laissée dorer sur toutes les faces, laissez cuire mijotez avec ses échalotes en chemise).

Certifications :